Lockwood and Co.
Une jeune fille dotée de capacités psychiques rejoint deux adolescents de l'agence de chasseurs de fantômes Lockwood & Co. pour combattre les phénomènes paranormaux à Londres et déjouer un complot diabolique.
Ce sera nous
Lucy Carlyle quitte sa formation de chasseuse de fantômes et s'enfuit à Londres, où elle rejoint deux adolescents à la tête d'une agence spécialisée dans le paranormal.
L'équipe s'efforce de retrouver une relique disparue avant leurs rivaux. Dans le milieu secret des chasseurs de fantômes, la menace guette à tout moment.
Le crâne enfermé mène Lucy à la maison de Bickerstaff. L'équipe accepte l'invitation au bal de Fittes pour pouvoir dérober un livre rare dans la bibliothèque de l'agence.