The Hardy Boys
Une tragédie familiale amène Frank et Joe à passer l'été à Bridgeport, la ville natale de leurs parents. Hébergés chez leur tante Trudy, les frères Hardy s'intéressent très vite à une affaire sinistre qu'ils sont les seuls à pouvoir élucider.
Bienvenue dans votre vie
Récemment arrivés dans la petite ville de Bridgeport, les frères Frank et Joe Hardy entreprennent de découvrir la vérité sur une tragédie familiale.
Où la lumière ne peut vous trouver
Fenton quitte la ville à la recherche de Rupert Kahn, qui a disparu. Joe délivre un message pour un étranger louche, Frank met Laura en contact avec une légende locale et un objet mystérieux est trouvé dans la mer.
Frank et Callie se rapprochent lors d'un examen d'entrée dans une école prestigieuse, pour découvrir plus de secrets. Joe et Biff décident de cacher le porte-bonheur de Joe pour le soustraire à un poursuivant menaçant.