Lodge 49
Liz et Dud organisent un mémorial pour leur père. Liz apprend que Dud a contracté un autre emprunt et s'inquiète de ne pas penser assez à l'avenir. Pendant ce temps, Connie et Ernie passent un week-end ensemble.
Tandis que Dud et Ernie s'aventurent dans le royaume de Long Beach, à la recherche de Larry, Liz passe son jour de repos au travail.
Larry divulgue les secrets de la Loge à Ernie, tandis que le nouveau travail de sécurité de nuit de Dud le conduit à une découverte inhabituelle.