Lovesick
Alors que Dylan, la vingtaine, a eu beaucoup de partenaires sexuels, il découvre soudain qu'il a la Chlamydia. Il lui faut alors recontacter toutes les personnes avec qui il a eu des relations intimes.
Dylan découvre pourquoi son ex Phoebe ne répondait pas à ses messages. Plus tard, Luke pousse Dylan à déclarer sa flamme à Evie.