Ma maison en Alaska
James et Erin, un couple aventureux, vivent à Anchorage depuis 10 ans. Maintenant que leur fils, Owen, a grandi, ils aimeraient déménager à Talkeetna.
Kane et Laci vivent actuellement dans un appartement au-dessus de leur salle de sport, à Fairbanks. Ils rêvent d'une expérience en Alaska, loin de la ville et dans la nature.