Madame est servie
Tony Micelli, un ancien joueur de baseball, souhaite offrir à sa fille Samantha un cadre de vie plus agréable. Il devient un homme à tout faire dans la maison d'Angela Bower, maman de Jonathan et qui loge également sa mère, Mona Bower.