Made In Finland
Au tournant des années 1990, Nokia est en passe de devenir un géant de la téléphonie mobile. Retour sur l'histoire d'une petite entreprise finnoise devenue firme internationale de la téléphonie mobile.
Face à l'accusation de contrefaçon lancée par Motorola, Katarina et Aki fourbissent leurs armes, pendant que Risto travaille sur un nouveau modèle.
À Washington, Katarina et Aki affrontent Motorola dans un procès retors. Risto s'accroche à son projet, tandis que le complot à la tête de Nokia est découvert.
Jorma Ollila est promu directeur de la branche téléphonie de Nokia. La relation entre Katarina et Aki se dégrade. Risto, qui a misé gros sur son projet, se voit proposer une offre alléchante par la concurrence.