Mahkum
Alors que la nouvelle du suicide de Barış se répand, Büge découvre que l'homme à ses côtés n'est pas Savaş. Fırat Bulut a des soupçons, mais il n'est pas clair quelle est la raison.
Barış s'habitue à vivre sous le nom de Savaş. Alors que Fırat essaie de se souvenir de ce qui s'est passé, tout le monde le déteste pour avoir assassiné sa famille. Seul Cemre le croit.
Cemre confronte Tahir et pose des questions sur l'affaire Fırat. Un appel de Barış fait sursauter Cemre. Barış tente de se faire passer pour Savaş sans se faire prendre par Fırat Bulut.
Fırat plaide coupable, mais Ceren se demande si le tueur est bien lui. On lui pose des questions auxquelles il ne peut pas répondre. Barış rencontre un autre problème en se faisant passer pour Savaş. Il essaie de trouver un moyen de tout surmonter.
Barış reçoit une nouvelle enveloppe avec une note à l'intérieur. Fırat essaie de reconstituer les indices qu'il a vus dans la cellule. Fırat demande à Hacı de l'aider à les résoudre. Cemre trouve un indice qui va changer la trajectoire de l'enquête.