MaPa
Après la mort de sa petite amie, Metin essaie de reprendre sa vie en main. Cependant, le jour de son anniversaire, tout semble aller de travers.
Metin cherche une garderie pour Lene. Une dispute avec sa mère, un voisin nazi, deux enfants et une intoxication alimentaire jouent en sa défaveur.
Retour sur les funérailles d'Emma et sa relation avec Metin avant sa mort, avec toutes les difficultés auxquelles elle faisait face dans son nouveau rôle de mère.
Lene s'adapte à sa nouvelle garderie tandis que Metin rencontre le vieux hippie Harry. Ils découvrent qu'ils ont quelque chose en commun.
Après son congé paternité, Metin reprend son travail de scénariste pour un soap opera.
Emma et Metin rentrent de leur premier voyage avec leur enfant. Metin a trop bu la veille.