Marblegen
Muni de leurs billes magiques, un groupe d'amis s'inscrit au tournoi d'Olympie des Marblegames. Ils doivent absolument gagner et ainsi empêcher le ténébreux Marcellus King de s'emparer de Mercure, qui donne des pouvoirs illimités.