Pirata & Capitano
Secondée par son ami Capitano et le fidèle équipage de son navire "Le Crâne rose", Pirata sillonne sans relâche le "Grand Océan" dans la quête sans fin d'un trésor enfoui. Avec Pirata, quand l'aventure va, tout va.