MAUVAIS PROCUREUR
Une affaire de meurtre comme aucune autre atterit sur le bureau de Jin-jung, un procureur délinquant qui avait l'habitude de s'occuper d'affaires insignifiantes tous les jours.
Alors que jin Jung s'occupe des affaires de plaintes civiles insensées, il trouve une piste dans le meurtre de Seocho-dong. La contre-attaque du procureur délinquant ne fait que commencer.