MAYONAKA PUNCH
Ancienne membre du groupe de NewTubers, les Harikiri Sisters, Masaki connaît un revers dans jeune carrière. En réalité, elle s’est tout bonnement faite virer lors d'un livestream ! Elle s’associe désormais à Live, une partenaire aux capacités surhumaines. Ensemble, elles veulent créer du contenu sensationnel et atteindre le million d'abonnés. Parviendront-elles à réaliser leurs rêves ou seront-elles sanctionnées par le blocage des viewers ?