Médecin légiste: Dr Qin
Qin Ming (Zhang Ruo Yun), médecin légiste excentrique à la méthode de travail atypique, peine à conserver ses assistants. Li Da Bao (Jiao Jun Yan) devient sa nouvelle assistante et se montre étonnamment compétente, nullement rebutée par les aspects macabres de la médecine légale. En binôme avec le détective Lin Tao (Li Xian), Ming et son équipe percent des affaires criminelles complexes grâce à des examens minutieux et un sens aigu de l'investigation. Ensemble, ils démêlent des mystères qui défient les enquêteurs les plus chevronnés. Cette série policière chinoise de 2016, adaptée du roman «Le Onzième Doigt» et réalisée par Xu Ang, explore les coulisses d'une équipe médico-légale hors du commun.