Méga gâteaux
La compétition est lancée : l'équipe de Duff Goldman affronte celle de Rowe dans une épreuve de gâteaux sur le thème de Superman et son univers.
L'équipe de Duff Goldman et celle d'Ashley Holt doivent s'inspirer du meilleur repas de leur vie et réaliser des trompe-l'œil plus vrai que nature.