Memento Mori
Juste avant sa mutation pour Madrid, l'inspecteur Sancho se retrouve saisi d'une ultime enquête à Valladolid : le meurtre d'une jeune femme mutilée, portant un poème en guise de dernier message dans la bouche. Il ignore encore qu'Augusto, ...
Augusto n'a pas commis de nouveau crime depuis deux semaines. Armando est convaincu que le tueur a atteint son objectif et qu'il ne frappera plus. Sancho décide donc de rejoindre son nouveau poste à Madrid. Ni Sancho ni Armando ne soupçonnent qu'à...
Après le dernier meurtre et la fuite d'Augusto, Sancho sombre dans le désespoir. Mais un indice laissé par la dernière victime avant de mourir relance l'enquête. Pendant ce temps, Armando échafaude un plan pour piéger le tueur. Augusto, ignorant...