Mes chers frères
Shi Xia (Wu Qian Ying) et son frère ont toujours été l'unique soutien l'un de l'autre. Lorsque son frère disparaît, elle entreprend un voyage qui la transporte miraculeusement dans un monde fantastique Xianxia. Devant la porte Yu Hua, elle découvre sa véritable identité : sœur du redoutable Roi Démon, Shi Dong (Dai Yun Fan). Contre toute attente, Hou Chi (Zhao Ying Bo), le grand prêtre et ennemi juré de son frère, devient son protecteur. Prise entre son frère et son plus grand adversaire, Shi Xia doit naviguer dans un monde périlleux tout en confrontant ses émotions contradictoires. Ses liens familiaux résisteront-ils aux défis inattendus de sa nouvelle réalité ? Il s'agit d'une romance fantastique sud-coréenne de 2021, adaptée du roman « Jia Xiong You Zai Zuo Si » de You Qian et réalisée par Qiu Yu.