Messed Up
Cat se réveille dans un lit inconnu et tente de reconstituer le fil de sa soirée. Elle arrive en retard pour la photo de famille annuelle ; c'est là qu'elle apprend que Sally, sa demi-sœur excentrique, va venir s'installer chez elle.