Mocro Maffia
Les trois meilleurs amis, Romano, Pencil et The Pope, passent ensemble de la petite délinquance aux activités supérieures. Ils contrôlent bientôt le trafic de cocaïne d'Amsterdam, mais la jalousie les sépare.
À Amsterdam, Romano et sa bande contrôlent depuis des années un commerce de cocaïne. Lorsque son ancien ami, De Paus décide de monter son propre réseau, un conflit de grande envergure débute entre les deux clans.