Meurtre : mode d'emploi
Linda Schacke, seule survivante connue du tueur présumé Jerry Johns, accepte de parler avec la classe. Les élèves regardent abasourdis son visage sur l'écran. Elle raconte le soir où elle a été étranglée et laissée pour morte au bord d'une autoroute.