Meurtre par Alliance
Découvrez des histoires qui auraient pu inspirer des films d'horreur. Sauf que ces histoires sont vraies et montrent à quel point les belles-familles peuvent être diaboliques.
Debbie épouse Richard réalisant tous ses rêves. Mais leur mariage rencontre des problèmes. Les choses prennent alors un tour mortel.