Mickey Mouse
Pique-Nique à la Plage
Mickey et Donald veulent acheter à manger près de la plage, cependant le restaurant refuse de les servir, car ils ont une règle : "Pas de chandail, pas de chaussures, pas de service".
Mickey se lance dans une course contre la montre dans les rues de Paris pour livrer des croissants.
Mickey et Minnie se promènent à Central Park, à New-York. Elle a soudain faim. De ce fait, Mickey décide de lui acheter un hot-dog.
Il fait très chaud. Mickey et ses amis, Donald et Dingo, tentent de se rafraîchir par tous les moyens.