Mighty Express
Penny le tramway a besoin d'aide pour surmonter sa peur des chauves-souris et permettre aux enfants d'arriver au camping à temps pour un feu de camp au coucher du soleil.
La superbe batterie pleine de bijoux de Liza arrivera-t-elle à bon port pour son concert inédit à la gare du Parc ? Milo le mécano est en charge de la batterie si précieuse.
Pour sa toute première mission, Flicker est chargé de livrer des ballons de plage et va découvrir que même s'il fait une bêtise, il peut compter sur l'aide de ses amis.