Mobile Suit Gundam Iron-Blooded Orphans
BARBATOS
Mikazuki pare l'attaque du Gjallarhorn en étant aux commandes de Barbatos, mais le combat fait néanmoins d'innombrables victimes au sein de CGS.
Tekkadan établit un itinéraire compliqué pour escorter Kudelia sur Terre sans alerter le Gjallarhorn. Cette dernière est désespérée du fait que tant d'hommes ont péri à cause d'elle. Pendant ce temps, McGillis et Gaelio atteignent Mars.
Pour se rendre sur Terre sans alerter le Gjallarhorn, Tekkadan demande l'assistance de Teiwaz, un conglomérat basé sur Jupiter, et spécialisé dans la contrebande.