Mobile Suit Gundam Unicorn RE:0096
Un jeune colon de l'espace devient pilote pour combattre un groupe appelé Sleeves, qui renaît des cendres de la Principauté de Zeon pour revendiquer un objet important, capable de relancer la guerre entre les colonies.