Mon Histoire
Takeo Goda est un grand garçon au grand cœur. Après avoir sauvé Rinko Yamato dans le train, il commence à tomber amoureux d'elle, mais son séduisant meilleur ami risque de lui poser des problèmes.
Bien que Yamato lui ait envoyé un message, Takeo pense qu'elle est amoureuse de Sunakawa et se promet de les aider à vivre leur amour.
Alors qu'il retrouve Yamato seul, Takeo tente de jouer les entremetteurs. Cependant, la jeune fille éclate soudain en sanglots. Sunakawa partage un secret perturbant.
Takeo a l'impression que quelque chose dérange Yamato. Pour lui venir en aide, Ai interroge Yamato et insiste pour qu'elle lui révèle ce qu'elle cache.