Monsieur Combat
Hao Ze Yu (Deng Lun), ancienne star d'un concours de talents dont la notoriété s'est rapidement éteinte, se trouve à un tournant de sa carrière une décennie plus tard. Sa rencontre avec un groupe de soutien – le chauffeur de taxi Han Tong Sheng, sa fille Fu Zi (Ma Si Chun) et Mei Li (Ni Hong Jie) – transforme ses perspectives professionnelles. Fu Zi, malgré les critiques passées sur son poids, devient l'agent de Hao Ze Yu, et le trio forme un réseau solidaire visant à relancer sa carrière dans le divertissement. Alors qu'ils travaillent à restaurer sa célébrité, des complications sentimentales menacent de perturber leurs plans et de remettre en question leur amitié naissante. Hao Ze Yu parviendra-t-il à retrouver sa gloire passée, ou un amour inattendu réorientera-t-il sa trajectoire ? Adapté d'un roman de 2017 par Zi You Ji Guang, ce drame chinois de 2019, réalisé par Liu Xin, complète la trilogie « Gentleman ».