Exploration Methods of Love
Su Ji Shi (Cecilia Boey), professeure de géologie, déteste être le centre de l'attention, mais sa vie est bouleversée lorsque sa célèbre sœur jumelle, Jin Qin, disparaît. Pour éviter des conséquences désastreuses, elle est kidnappée et forcée de se faire passer pour sa sœur. Elle fait des apparitions à la télévision et doit faire semblant d'aimer le petit ami de Jin Qin, Mu Xiu Lun (Gao Han Yu). Alors que Ji Shi doit composer avec les défis de la vie de star, son cœur manque de s'envoler chaque fois que Xiu Lun est à proximité. Pourra-t-elle sauver sa sœur tout en esquivant les dangers et résister à ses sentiments grandissants pour Xiu Lun ? Adaptée du roman "The Villainous Celebrity Wife of the CEO" de Mo Li, cette comédie romantique chinoise a été réalisée en 2023 par Qiu Yu.