On demande le docteur Tenma !
Lassé de la politique menée dans son hôpital, le neurochirurgien réputé Kenzô Tenma fait un choix lourd de conséquences.
Pouvoirs et responsabilités
L'opération du jeune garçon est un succès, contrairement à celle du maire. De son côté, Tenma voit son avenir à l'hôpital compromis et ses fiançailles annulées.
Nina Fortner, une brillante étudiante, commence à recevoir d'étranges e-mails anonymes. L'enquête de Tenma le conduit à l'appartement d'un vieil homme.
Tenma et le journaliste Maurer font équipe pour protéger Nina, qui pense que le messager anonyme pourrait l'aider à recouvrer la mémoire.