More than a Dive
Un vent de folie
Les Red Bull Cliff Diving World Series démarrent en trombe. La pluie et le tonnerre s'abattent sur Boston et les meilleurs plongeurs de haut vol alors que s'ouvre la saison 2023.
Le plongeon de haut vol est un art
Revivez les plus beaux plongeons de Red Bull Cliff Diving 2023 à Paris, dans la seine et face à la tour Eiffel.
Les Red Bull Cliff Diving World Series font leur retour en Grèce, au lac Vouliagmeni, à Athènes. Ce nouvel emplacement propose une manche hors falaise. Un tableau de degré de difficulté mis à jour et un nouveau format sur trois jours exigent toute leur concentration.