Red Bull X-Alps
Créée en 2003, Red Bull X-Alps ne peut être affronté que par les athlètes les plus solides et les plus qualifiés. Cette course légendaire à travers les Alpes combine speed hiking, ultrarunning, alpinisme et parapente.