Morts en eaux troubles
L'histoire d'un couple de Britanniques brutalement assassinés en 1978, alors qu'ils voyageaient en Amérique centrale. Quarante ans plus tard, la famille décide de retrouver elle-même l'auteur du crime et découvre enfin les circonstances de leur mort.
En 1978, Chris Farmer et Peta Frampton, en couple, partent en voyage avec leur sac à dos en Amérique centrale. La rencontre avec un skipper américain et ses deux fils va changer leurs plans et virer au cauchemar.
Les corps de Chris et Peta ont été retrouvés flottant au large des côtes du Guatemala. Le tueur est en liberté et un témoin clé se bat pour être entendu. L'affaire reste non résolue pendant 40 ans.