Ma petite amie
Ding Xiao Rou (Qiao Xin) vit sous une malédiction mystérieuse qui l'empêche de trouver l'amour véritable, entraînant l'échec systématique de ses relations sentimentales. À 17 ans, la malédiction d'un inconnu bouleverse radicalement son existence, la laissant désespérée et isolée. Tout bascule lorsqu'elle rencontre Chi Xin (Timmy Xu), qui pourrait être la clé pour briser son cycle interminable de disgrâce amoureuse. Il s'agit d'une romance sud-coréenne de 2019, adaptée du roman de Wei Xiao Bao et réalisée par Yu Zhong Zhong.