My Isekai Life
Yûji Sano, un employé d'une entreprise un peu louche, est invoqué dans un autre monde alors qu'il était en train de terminer son travail chez lui. Dresseur de monstre, son nouveau métier, est considéré comme difficile pour un aventurier.
Yuji arrive à Ricaardo, frappé par une tempête de neige. Il espère goûter à la célèbre cuisine de la ville, mais la pénurie de bois de chauffage pose problème.