Mysteres Enfouis
Coup de projecteur sur certains des trésors les plus précieux au monde, qui ont été découverts souvent de la manière la plus inattendue qui soit.
D'une découverte dangereuse cachée dans l'un des parcs nationaux les plus appréciés des États-Unis à une arme de l'époque nazie coulée au large des côtes du New Jersey, en passant par un prédateur sanguinaire repéré au Canada : on ne sait jamais où se cache une trouvaille fatale, ni qui pourrait tomber dessus par hasard.