Narenare -Cheer for You!-
Misora Kanata est une élève de première année de l'équipe de pom-pom girls du lycée Takanosaki. Elle était championne nationale au collège, mais depuis une erreur lors d'une compétition, elle a un problème pour sauter. Elle devient amie avec Suzuha, Shion, Anna, Onka et Megumi pour former les PoMPoMs. Leur nouvelle équipe va au-delà du cheerleading pour atteindre le cœur des personnes qu'elles encouragent. Elles pourraient bien changer le monde !