Native Son
D’après le roman classique de Richard Wright, cette production de HBO Films raconte l'histoire de Bigger Thomas (Ashton Sanders), un jeune Afro-Américain vivant à Chicago qui est engagé comme chauffeur par le riche homme d’affaires Will Dalton (Bill Camp, nominé aux Emmy pour "The Night of" de HBO). Tandis que Thomas intègre ce nouveau monde séduisant d'argent et de pouvoir - incluant une relation instable avec la fille de Dalton, Mary (Margaret Qualley, "The Leftovers" de HBO) - il est confronté à des choix imprévus et à des circonstances périlleuses qui vont changer le cours de sa vie à jamais. La distribution inclut également Nick Robinson, KiKi Layne, Elizabeth Marvel, David Alan Grier et Sanaaa Lathan.