Ne vieillis jamais
Dans les années 1990 vibrantes, les habitants du quartier de Xiaoji affrontent ensemble les défis de la vie, créant des liens profonds entre générations. À travers leurs expériences quotidiennes, ils explorent les dynamiques subtiles de la famille, de l'amitié et de l'amour. Les récits entremêlés de la communauté dévoilent la beauté de personnes ordinaires qui se soutiennent mutuellement dans les moments difficiles et heureux. Ce récit chaleureux capture l'essence de la connexion humaine et de l'épanouissement personnel dans un quartier soudé durant une décennie charnière. Il s'agit d'un drame chinois de 2024 qui célèbre la puissance de la communauté et des expériences partagées.