NEEDY GIRL OVERDOSE
Dans un monde où les « likes » font office de monnaie et où chaque spectateur joue le rôle de juge, OMGkawaiiAngel (également connue sous le nom de KAngel) est bien décidée à devenir la nouvelle star d'Internet. Pourtant, derrière son sourire aux couleurs pastel et ses streams plein d'entrain, se cache une toute autre personne...