Neuf puzzles
L'inspecteur Hansaem soupçonne Ena d'être impliquée dans le meurtre de son oncle. Son amnésie quant aux événements lui paraît suspecte.
Ena reçoit une deuxième pièce de puzzle avant de découvrir une nouvelle victime. Le lieutenant Kim Hansaem pense que ce n'est pas une coïncidence et commence à enquêter, tandis qu'Ena tente de trouver un lien entre les deux affaires.
Ena commence à travailler au commissariat de Hangang pour résoudre une affaire qu'elle croit liée au meurtre de son oncle. Hansaem, méfiant, accepte de l'aider alors qu'un suspect émerge.
Ena et Hansaem partent enquêter sur un mystérieux corps retrouvé dans un réservoir. Alors qu'ils pensent l'affaire classée, Ena est prise au dépourvu par un événement inattendu.
Hansaem et Ena tentent de découvrir la signification des dessins sur les pièces du puzzle. Cependant, le tueur frappe à nouveau, au moment-même où ils identifient la prochaine victime.