No Home
Après avoir quitté sa famille abusive, Eun Young vit seul dans une tente, alors qu’il n’est encore qu’un adolescent. Il vole pour subvenir à ses besoins, y compris le portefeuille de Hae Jun, un autre jeune qui a aussi fugué. Hae Jun ne laissera pas son argent sans se battre… mais dans le chaos, Eun Young finit par perdre sa tente et Hae Jun rate la date limite pour s’inscrire à l’internat de son lycée. N'ayant nulle part où aller, les deux lycéens sans abri se retrouvent à partager un dortoir abandonné aux abords du campus. Au début, ils ne supportent ni la présence de l’autre ni leur nouveau foyer, mais finissent par tisser des liens, en naviguant ensemble entre le traumatisme, le deuil et le sentiment d’avoir un vrai chez-soi. Cette série animée est adaptée du webtoon « No Home » écrit et illustré par Wanan.