Une fois de plus
Shin Jae Woo (Moon Ji Yong) est hanté par des souvenirs douloureux de son passé avec Kang Ji Hoon (Lee Hyun Jun). En 2007, leurs chemins se sont croisés, mais le destin les a séparés. Quinze ans plus tard, Jae Woo voyage mystérieusement dans le temps et retourne en 2007, se retrouvant dans le dortoir universitaire où Ji Hoon vivait. Découvrant un interphone, il entend la voix de Ji Hoon et comprend qu'il est revenu dans le passé. Ji Hoon, étudiant en droit préparant l'examen du barreau, ignore les intentions de Jae Woo. Ce dernier s'installe dans la chambre voisine, cherchant à renouer leur amitié, tandis que Ji Hoon reste perplexe face à cet étranger qui l'appelle « oncle » et tente de se rapprocher de lui. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2022 explorant les thèmes du temps, du destin et des secondes chances.