Oh ! Mon assistante
Pour subvenir à ses besoins, l'auteur de webtoon Seon Ho (Song Seung Hyun) a décidé de créer des titres «19+». Cependant, le succès de ses bandes dessinées érotiques a un prix : une perte totale de sa libido. Cherchant de l'aide face à sa charge de travail, il embauche Mu Yeong (Ko Chan Bin), qui se révèle être son plus grand fan et nourrit des sentiments romantiques à son égard. Alors que leur relation commence à se développer, des complications surgissent avec Joon Seok (Lee Do Ha), une connaissance masculine ayant une petite amie qui manifeste de l'intérêt pour Mu Yeong. Ces dynamiques complexes mettent à l'épreuve leur connexion et le parcours de Seon Ho pour retrouver sa passion perdue. Il s'agit d'une série dramatique sud-coréenne de 2022, adaptée d'un webtoon du même nom et réalisée par Ju Seong Min.