Romance à happy end
Cha Jung Woo (Karam), écrivain prometteur, voit sa carrière compromise après avoir dénoncé la corruption dans le milieu littéraire. Kim Jung Hyun (Leo), star littéraire reconnue, soutient Jung Woo et devient méfiant lorsque l'éditeur Han Tae Young (Ha Jong Woo) lui propose une opportunité de publication. Jung Hyun, soupçonnant les intentions de Tae Young, cherche à protéger Jung Woo des avances de l'éditeur ambitieux. Malgré les efforts de Jung Hyun, Jung Woo se laisse séduire par le charme de Tae Young, créant des tensions entre l'écrivain admiré et l'éditeur promettant le succès. Tiraillé entre loyauté et ambition, Jung Woo doit naviguer dans les dynamiques complexes du monde littéraire et choisir sa voie. Cette romance sud-coréenne de 2022 explore les relations professionnelles et les choix personnels.