Retour de l'ex-petit ami
Mitsu Haneki (Asuka Kawazu), étudiante en première année, souhaite tourner la page après sa première histoire d'amour douloureuse avec Kaede Hirako (Jin Suzuki) au collège. Son nouveau départ est brutalement interrompu lorsque Kaede emménage dans la chambre d'à côté. Partagée entre ses sentiments persistants pour Kaede et son désir de vivre une nouvelle romance, le parcours émotionnel de Mitsu se complexifie quand elle soupçonne que sa meilleure amie Kazuha Yamashita (Jinto Yoshida) pourrait éprouver des sentiments romantiques à son égard. Alors que d'anciennes émotions ressurgissent et que de nouvelles perspectives s'offrent à elle, Mitsu doit naviguer avec subtilité entre son chagrin passé et un amour potentiel. Il s'agit d'une série dramatique japonaise de 2022 réalisée par Chihiro Ikeda.