Nuit étoilée, mer étoilée
Shen Luo (Bea Hayden) retourne sur son île natale après avoir traversé des difficultés professionnelles, apprenant que son grand-père est atteint d'un cancer. En se reconnectant avec ses anciens amis Jiang Yi Sheng (Huang Ming) et Zhou Bu Wen (Sui Yong Liang), elle se retrouve mêlée à Wu Ju Lan (Feng Shao Feng), un prince sirène qui recherche une perle magique volée par ses ancêtres il y a 150 ans. Ju Lan est convaincu que le grand-père de Shen Luo possède cette perle, cruciale pour prolonger sa vie. Alors que leurs destins se croisent, leur rencontre s'annonce transformatrice et imprévisible. Cette série chinoise de romance fantastique de 2017, réalisée par Wei Han Tao, est adaptée du roman de Tong Hua.