Nuits séduisantes
Onuma Ryosuke (Kenta Izuka) dispose d'un talent singulier pour comprendre et séduire les femmes, les guidant dans leurs défis personnels et sentimentaux. Au cours de sept nuits, il rencontre sept femmes différentes, leur prodiguant des conseils et un soutien adaptés à leurs besoins spécifiques. Grâce à son don extraordinaire, Onuma devient un véritable catalyseur de transformation et de guérison dans leurs vies. Cette série japonaise omnibus de 2022 explore la puissance de l'empathie et des connexions humaines, réalisée par Goto Yosuke.