Baiser Aveugle
Waka (Yurika Nakamura) est une bibliothécaire qui ressemble elle-même à un rat de bibliothèque. Elle accumule les livres et sa collection personnelle est énorme. En fait, cette collection de livres est si importante qu'elle lui cause des problèmes : elle est incapable de trouver un logement avec suffisamment d'espace sur les étagères pour accueillir sa collection. Un jour, à la bibliothèque, elle retrouve un homme qu'elle a connu autrefois... Cet homme est un chercheur scientifique nommé Shinobu (Hashimoto Ryosuke). Il fréquentait le même lycée que Waka et avait un énorme béguin pour elle. Une fois, alors qu'elle lisait un roman dans la bibliothèque de l'école, il l'a soudainement embrassée, suscitant chez elle une vive inquiétude. Après cela, Shinobu a dû partir à l'étranger lorsque son père y a été affecté. Depuis son retour au Japon, Shinobu a trouvé un travail bien rémunéré et a connu le succès. Il est toujours aussi amoureux de Waka et lui propose de s'installer chez lui, avec tous ses livres. Elle accepte. Mais cet arrangement inhabituel pourrait-il finalement les mener sur le chemin de l'amour ? Le drame est basé sur une série manga à succès de Hiiro Kisaragi, qui a débuté en 2019 et s'est poursuivi jusqu'en 2021. «Baiser Aveugle» est un feuilleton japonais de 2021 qui a été réalisé par Akimori Sakemi, Yuta Yoshikawa et Yui Matsuzaki.