Certaines des plus grandes stars d'Hollywood évoquent les rôles qui ont changé leur vie. Elles décrivent avec sincérité les hauts et les bas de leur métier et le moment où elles ont percé, ainsi que leurs projets d'avenir et l'incroyable potentiel de la nouvelle génération.