Oeil du cyclone
Ma Shang (Zhang Bin Bin), agent de sécurité nationale, est chargé de traquer un espion impliqué dans un réseau volant des données de recherche confidentielles du groupe Huading. Son enquête le conduit dans la province du Hunan, où il retrouve An Jing (Yang Mi), son ancienne camarade de lycée qui dirige désormais l'unité de police locale. Malgré leur passé complexe, ils doivent collaborer pour démanteler le réseau d'espionnage et protéger des intérêts cruciaux de sécurité nationale. Alors que les enjeux s'intensifient, leur collaboration devient essentielle pour dénouer l'intrigue d'espionnage. Il s'agit d'un drame chinois de 2021 réalisé par Jin Sha.